Le Jardin de L’Ange

Le Jardin de L’Ange

Après quelques années dans le voyage d’affaires, à parcourir le monde, elle pose ses valises à Nantes. Passionnée par la peinture sur porcelaine, verrerie et textiles, originaire d’Alsace reconnue pour son artisanat décoratif, à 33 ans elle crée Le Jardin de L’Ange. Valérie rencontre un vrai succès, en exposant à Maison et Objet depuis 2000, ses créations s’exportent au Japon, il y exposera 2 fois, aux USA, en Grèce, en Europe et dans beaucoup de boutiques en France. Son univers fait de rêves et de baroque, d’harmonie et de couleurs vives, d’objets du quotidien originaux et esthétiques revisités par ses pinceaux, elle idéalise un monde sublimé. Adhérente aux Ateliers d’Art de France depuis 2003, elle défend l’artisanat français. En 2008 elle expose à Dubaï et Londres, en 2010 à Francfort, en Inde en 2011, de nouveaux horizons !

Valérie FORME est passionnée par la peinture et le décor sur porcelaine, artisan en métiers d’art, elle crée en 1997 Le Jardin de L’Ange. En exposant au salon Maison et Objet – Paris depuis 2000, ses créations s’exportent au Japon, aux USA, en Grèce, en Europe, et aux Emirats Arabes, Hong Kong et Shanghai. Son univers composé de rêves et de baroque, d’harmonie et de couleurs vives, d’objets du quotidien originaux et esthétiques revisités par ses pinceaux, est l’idéalisation d’un monde sublimé. Adhérente aux Ateliers d’Art de France, elle défend l’artisanat français.

1°/ Vous êtes client du Jardin de L’Ange, vous pouvez sans problème aller dans l’espace professionnel qui vous est réservé avec code d’accès pour l’obtenir : ALLEZ SUR LA RUBRIQUE ”OUVRIR UN COMPTE” remplissez votre fiche complètement et nous vous transmettrons par retour mail votre code.